2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Monday, September 19, 2011

*En toute sécurité pour l’EURO 2012...*

Polska prezydencja w Radzie UE

Le 20 septembre à 19h30, près du Centre des sciences Copernic à Varsovie, aura lieu une démonstration de la coopération et des technologies des services de l’ordre public,à laquelle participera Adam Rapacki, sous-secrétaire d’État au ministère des Affaires intérieures et de l’Administration. Cet événement accompagnera la Conférence européenne sur la sécurité « Security Research Conference 2011 », qui se tiendra du 19 au 21 septembre 2011, à l’hôtel Hilton à Varsovie.

L’objectif de cette démonstration de 20 minutes environ sera de présenter l’équipement, les possibilités technologiques et les procédures de coopération entre les services et les corps responsables de l’ordre public.

Le scénario de cet événement est basé sur la simulation d’une tentative de franchissement illégal de la frontière de l’État par des personnes en possession d’une substance dangereuse, qui pourrait être utilisée pour mener une attaque terroriste sur le territoire de la Pologne durant l’Euro 2012.

La démonstration sera préparée par de nombreuses institutions en charge de la sécurité : l’Académie de la Défense nationale, le Bureau de la Sécurité nationale, le Laboratoire central de la criminalistique de la police, le Centre anti-terroriste de l’Agence de la Sécurité intérieure, le Centre de recherches spatiales de l’Académie polonaise des sciences, le Centre de recherche et des sciences de protection contre les incendies J. Tuliszkowski – Institut national de recherche , la Direction générale de la police à Varsovie, les Sapeurs-pompiers de l’État, l’Institut industriel de l’Automatique et des Mesures – PIAP, l’Association de volontaires secouristes aquatiques de Varsovie, l’École supérieure de police à Szczytno.

L’organisateur de la démonstration est l’Institut industriel de l’Automatique et des Mesures – PIAP. Les partenaires de coordination sont le Centre de recherche et des sciences de protection contre les incendies J. Tuliszkowski  – Institut national de recherche, et le Centre de recherches spatiales de l’Académie polonaise des sciences.

Des informations détaillées concernant la démonstration ainsi que la conférence sur la sécurité « Security Research Conference 2011 » sont disponibles sur le site web www.src11.eu

Artur Koziołek, porte-parole de la présidence au ministère des Affaires intérieures et de l’Administration

Polska prezydencja w Radzie UE

Bien à vous,

No comments: