2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Wednesday, April 25, 2007

* Pierre Albertini, député-maire de Rouen et coordonnateur du projet législatif l'UDF... : Soutien à Nicolas Sarkozy! *


*** Pierre Albertini, député-maire de Rouen et coordonnateur du projet législatif de l'UDF et de François Bayrou, a annoncé mardi soir son soutien à Nicolas Sarkozy.

"Sans renier en aucune manière ni mon parcours, ni mes valeurs, je voterai pour Nicolas Sarkozy" a-t-il déclaré., ajoutant que "le 6 mai, c'est le choix de la raison que dicte l'intérêt supérieur du pays et cet intérêt supérieur dépasse les clivages politiques".

"Jean Lecanuet (fondateur de l’UDF) m'a appris une chose: ne jamais se tromper d'adversaire. J'ai regardé dans le projet de Ségolène Royal et de son équipe, et j'ai trouvé beaucoup de propositions qui me heurtent", a-t-il dit, évoquant les 35 heures ou la remise en cause de la loi Fillon sur les retraites.

"Même si je n'approuve pas dans la totalité les propositions de Nicolas Sarkozy, je constate une très forte convergence sur les grands objectifs: redresser économiquement le pays, créer une société de confiance, privilégier la solidarité et non pas l'assistance, rénover la vie politique", a poursuivi Pierre Albertini.

Nicolas Sarkozy s’est réjoui de ce soutien, déclarant : "Il y a beaucoup d'amis de l'UDF qui ont toute leur place dans la majorité présidentielle et qui ne souhaitent pas se retrouver au milieu de l'extrême gauche, du Parti communiste et des Verts".

Déjà 11 parlementaires (députés et sénateurs) UDF ont apporté leur soutien à Nicolas Sarkozy, citons entre autre Daniel Dubois, Francis Hillmeyer, Michel Hunault, Rodolphe Thomas et Olivier Jardé, Stéphane Demilly, Yves Pozzo di Borgo

André Santini, Pierre-Christophe Baguet, Christian Blanc soutenaient Nicolas Sarkozy dès le premier tour. Valérie Giscard d’Estaing, fondateur de l’UDF a déjà eu également l’occasion d’apporter son soutien à Nicolas Sarkozy.

Après le soutien hier d'Eric Besson, plus que jamais, Nicolas Sarkozy est le candidat du rassemblement, celui avec un nouveau rêve français sera possible.

* Lien ci-dessus (+Version Mal Voyants)!

No comments: