*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

mercredi, mars 17, 2010

*Linkedin European Business Award 2010...*


***Si les jeux sont pratiquement faits pour les trois autres catégories
concours ( "Rising Star", "entreprise et d'innovation" et "Start Up"), le
résultat de la qualification finale dans la catégorie "Business
Leader of the Year "n'était pas acquis d'avance.

Dans les dernières heures d'hier s'est passé un peu de tout, avec Fadhila
Brahimi, blogueur français et gourou de la marque personnelle (Fadhila, si
ont une fente dans votre calendrier sur Mars le 22, s'il vous plaît considérer comme invité
comme invité spécial lors de notre événement sur BolognaIN entrants personnels
image de marque!), qui a réussi à conserver la première position et les deux
Candidats britanniques (David Murray et Richard Hundley-Khan Jr) qui
alimenté une course à couper le souffle-up à la première position, avec mutuelle
dépassements. Il semblait que le commentaire d'une étape du Tour d'Italie
Le résultat final de la Phase 2 de ce matin a vu les trois premiers
qualifiée de consensus dans un espace de seulement 37 voix.
Eh bien, vraiment le plus grand groupe combattu. Le soussigné, après
ont conservé la première place en partie pour de longues semaines,
fermé à la troisième place de qualification pour la finale du 24
Mars.

Si je pense que je suis presque en courant un concours de blague
l'initiative globale, quand je pense au nombre d'excellents candidats qui
peut s'écouler entre la désignation échoué et que je suis au milieu de
12 meilleurs, sera donné une pincée parce que je ne crois toujours pas

Le site de la décision du tribunal "Dans les six mois, nous avons fait tourner le programme
Prix que nous avons eu plus de 500 entrées, 14.495 et 11.969 supporters votes
de toute l'Europe. Et maintenant, nous avons seulement 12 finalistes gauche.
En bref: plus de 500 candidatures, un peu moins de 15.000 supporters (= couleur
qui ont exprimé leur soutien au cours de la phase 1, avec les inscriptions
les candidats) et environ 12.000 suffrages exprimés à partir du 1er Février à hier
soir.

Ces derniers jours, les médias ont été à mes fans
application - J'ai rassemblé la revue de presse sur un post d'une
jours - et que même la clôture de boulangerie à la maison est
connaissance, je crois que j'ai finalement brûlé ma prime de 15
minutes de gloire

Dois-je avoir un motif pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu: le
145 supporters qui m'ont soutenu dans la première phase (et seulement leur
mentions valent tous ce tourment ...), les 429 personnes que je
a voté dans la deuxième phase, Gabriele Mignardi Il Resto del
Carlino ( "Mister Web" Je n'avais pas encore parlé à personne ... et
d'autres journalistes de la presse locale qui ont soulevé mon
candidatures. Enfin, last but not least, mon «réseaux sociaux» par
amis collègues Fano à BolognaIN était un grand jeu
équipe. G R I E A à Z!

Maintenant, le rendez-vous est pour la finale le 24 Mars, h: 17.00 (maintenant
Italienne).
Ne manquez pas le registre en direct et la remise des prix
Finale sera enfin connaître les noms des 4 final gagnants (un
chaque catégorie, décider que les 3 juges de ce prix).

Qui veut être informé des mises à jour et nouvelles liées à
dernière phase de la Business Awards, s'il vous plaît suivez la page des fans
Journal de ma candidature.

(Original en italien : Scritto da Roberto Ciacci in conversazioni, personale il 16 marzo 2010).

http://ow.ly/1neQs

Bien à vous,

Morgane BRAVO

Aucun commentaire: