*TRAITÉ DE ROME*

Il est important de se rappeler d'où nous venons. Après les tragédies de la Seconde Guerre mondiale, le Traité de Rome fut un accord clé entre six pays qui a lié leur destinée via la Communauté économique européenne. À l'occasion du 60ème anniversaire de sa signature, nous revenons sur la manière dont le traité a posé les bases de l'Europe et de sa réalisation, défendues par le Parlement européen.

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!

🇪🇺EUROPE FOR CITIZENS! #HUB & #ThinkTank!
🇪🇺POUR QUE L'EUROPE, EN TANT QU’ACTEUR MONDIAL, NE SOIT PAS LOINTAINE DES EUROPÉENS & DES FRANÇAIS!. BIENVENUE, WELCOME, BIENVENIDO, WILLKOMMEN, WELKOM, BENVENUTO, BOAS-VINDAS, WITAJ, VITAJTE... By @MorganeBravo.

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Founded in 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
🇪🇺L'EUROPE. « L'Europe ne doit pas être un commentateur du monde. Elle doit en être l'architecte.🕊 La diplomatie européenne doit être une » 🕊 May the force be with you! Que la force soit avec vous!

jeudi, octobre 15, 2009

*Pour l'UMP, la candidature du maire PCF, un "démenti" aux "attaques" de l'opposition...*

***Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP, a affirmé mercredi que la candidature du maire PCF de Nanterre Patrick Jarry pour prendre la tête de l'Epad, face à Jean Sarkozy, fils du président de la République, apporte un "démenti cinglant" aux "attaques" de l'opposition.

"La preuve est faite que l'opposition ment depuis trois jours en parlant de la nomination de Jean Sarkozy. En annonçant sa candidature, le maire communiste de Nanterre vient apporter un démenti cinglant aux attaques infondées et indignes de l'opposition, sur une soi-disant nomination de Jean Sarkozy", affirme le porte-parole du parti majoritaire.

Selon lui, Jean Sarkozy, "élu à l'unanimité, pour représenter la majorité départementale, s'il est choisi le 23 octobre par le Conseil général, sera donc bien opposé, dans le cadre d'une élection, à un représentant de l'opposition".

"Tout ce tohu bohu médiatique était donc bien organisé et alimenté par une opposition qui n'a plus d'idées et qui cherche, de ce fait, à manipuler l'opinion publique. La manoeuvre indigne est donc aujourd'hui mise à nue !", affirme-t-il.

Le maire PCF de Nanterre annoncé mercredi qu'il se porterait candidat à la présidence de l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de La Défense (Epad), car il ne voit pas en quoi il serait "moins légitime" que le fils cadet du président de la République, dont l'éventualité de l'élection a suscité un tollé.

Le Matin
15 octobre 2009

Aucun commentaire: