2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Wednesday, April 18, 2007

*** Ségolène Royal et la politique étrangère! ***

*** Retour vers le futur...

* "Ségolène Royal lors d'une interview sur itélé par Thomas Hugues est interrogé sur les otages français en afghanistan. Après sa solidarité avec les familles elle dit que la France avec l'Europe et même le conseil de sécurité doit faire pression sur "le régime des talibans"...On ose espérer que c'est un lapsus et qu'elle sait bien que le "régime des talibans" n'existe plus depuis 2001...Quoi qu'il en soit on appréciera son assurance et ses explications confuses sur le sujet. Après avoir critiqué les italiens elle dit qu'il faut s'aider de ce qu'ils ont fait... Le language diplomatique nécessite de la précision et des nuances. C'est pourquoi on utilise le français, sa langue maternelle..." La diplomatie française: la chasse gardée du président" dit-on. Au Abris!"

****************************
En effet,

"La diplomatie française: le "domaine réservé" du président" ( Néanmoins, les citoyens peuvent donner leurs avis : de nombreuses manières (débats, la presse, internet...). L'avis de l'opinion publique est forcément "pris en compte"). :

*** Il vous reste 4 jours avant le premier tour de l’élection présidentielle...

* Prenez donc le temps de la réflexion ! *

*** "Le 22 avril, aucune voix... de droite... ne doit manquer à Nicolas Sar­kozy." ***

* Parce qu'il a la stature et l’expérience d’un homme d’Etat! *

No comments: