2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du "HUB EUROPEAN UNION", Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire (Blue Book) de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles. * President & Founder HUB « DIGITAL DIPLOMACY» «DIPLOMATIE NUMERIQUE ». *‪Fondatrice HUB 
‪« DIGITAL DIPLOMACY» : « POLITIQUE & SOCIAL NETWORKING ». *Fondatrice HUB « ECOLOGIE &INNOVATION : DEVELOPPEMENT DURABLE DU XXIE SIÈCLE!»* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Sunday, April 29, 2007

*** LE VRAI Nicolas SARKOZY! "La véritable famille centriste" : Vote Nicolas Sarkozy".***


*** Elle rappelle le sang froid et le comportement courageux et humain qui a été celui de Nicolas Sarkozy en 1993 lors de la prise d'otages des enfants de l'école de Neuilly par Human Bomb. ***

** Faute de projet et de candidat crédibles, les "démocrates" du PS ont décidé de lancer une stratégie de diabolisation de Nicolas Sarkozy.

* Cette vidéo présente le rôle joué par Nicolas Sarkozy dans la libération des enfants pris en otage par Human Bomb.

"Les Français ne sont pas dupes des campagnes de dénigrement" François FILLON.

*A vous de juger*

******************************************

D'autre part,

* Les UDF... "la véritable famille centriste" : Vote Nicolas Sarkozy".

* LA PREUVE! *

*Gilles de Robien envisage une UDF sans François Bayrou :

*** Le ministre de l'Education nationale UDF Gilles de Robien, qui soutient Nicolas Sarkozy, estime que son parti pourra continuer à vivre sans François Bayrou, lorsque ce dernier aura fondé son nouveau parti centriste.

"François Bayrou quitte le navire et abandonne ses troupes en rase campagne. Le fait qu'il monte sa petite boutique ne nous empêchera pas de garder l'UDF et ses valeurs", dit-il dans un entretien à paraître lundi dans France-Soir.

Pour lui, François Bayrou a choisi la gauche. "Il cherche à faire gagner Ségolène Royal. Il a changé de camp sans en référer à son parti, c'est choquant sur un plan moral", dit-il.

"L'UDF existera et se maintiendra avec tous les hommes et les femmes de qualité qui la composent. Nicolas Sarkozy respecte le centre et a déjà donné l'assurance que les valeurs européennes et humanistes de notre formation seront prises en compte et respectées dans sa politique", a-t-il ajouté.

Pour lui, les députés UDF qui ont annoncé qu'ils voteraient Nicolas Sarkozy - une vingtaine sur 29 à ce jour - devraient rejoindre la majorité présidentielle de Nicolas Sarkozy et non revenir à un centre indépendant. "C'est une question de loyauté, de morale", dit-il.

PARIS (Reuters)
30.04.2007

No comments: