2010*50Years of Traineeships at the European Commission*

2010*50Years of Traineeships at the European Commission*
*Creation since 2006. From Paris, France. Fondatrice du HUB UE, Morgane BRAVO* "United in diversity", that's the motto of the EU! *Mieux informer les citoyens UE! « So that Europe, as a global player, is not far from Europeans » * *Ancienne stagiaire ("Blue Book") de la Commission Européenne, au Secrétariat Général. Bruxelles* Présidente et Fondatrice du «Think Tank» Europe-Mexique.

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*

*LES PRINCIPALES INSTITUTIONS DE L'UNION EUROPÉENNE*
Link

Sunday, April 29, 2007

**** BERCY HISTORIQUE! ...: Nicolas Sarkozy veut être le "porte-parole du peuple français!!!"****

BERCY :

* Miss Dominique (de la nouvelle star) chante...Gilbert Montagné...MAGNIFIQUE!

** SOUTIEN A NICOLAS SARKOZY :

* Henry SALVADOR
* FAUDEL
* Enrico MACIAS
* Christian CLAVIER
* Le philosophe André GLÜKSMANN
* Jean-Marie BIGARD :
"Monsieur Bayrou, veuillez quitter le cours central, une prochaine fois peut-être. Quand on perd, on perd et on laisse les deux finalistes faire leur match tranquille, on ne passe pas son temps à vouloir rester entre les deux."
* François FILLON
* Michèle Alliot-Marie :
"SR: Change d'idée aussi souvent que de jupe"!
* Véronique GENEST :
"Moi petite fille de cheminot, ayant été élevée en banlieue parisienne, mariée à un médecin, fille d'immigrés, je me suis dit : 'Je pense que c'est lui qui peut porter toutes ces valeurs'. C'est Nicolas Sarkozy", ...

Aussi :

* Johnny HALLYDAY
* Alain PROST,
* Jean RENO.....
* Basile BOLI
* David DOUILLET...

* Beaucoup des vedettes du petit écran, du "PAF" : Raphaëlle Ricci de la Star Académie, l'ex-Nul Dominique Farrugia, Roland Magdane...

** Jean Louis Borloo, Simone Veil, André Santini, Christine Boutin, Alain Juppé, Dominique de Villepin, Brice Hortefeux, Thierry Breton, Pierre Méhaignerie, Jean-Pierre Raffarin, par Roselyne Bachelot, Patrick Ollier, François Baroin....

*** Les Blogueurs AVEC NICOLAS SARKOZY...

Entre autres...

*** NICOLAS SARKOZY EN DIRECT...

* BLOGS à visiter * :

Loïc Le Meur
http://www.loiclemeur.com/france/2007/04/jeanmarie_bigar.html


*** Discours de Nicolas Sarkozy à Bercy :

« Je suis allé à la rencontre du peuple, de ce peuple au nom duquel tout le monde prétend parler, auquel personne ne parle vraiment, et pour lequel personne ne veut jamais rien faire, comme si l’objectif était toujours de le tenir à l’écart, à la lisière du pouvoir, de la décision. Ce peuple c’est vous, c’est nous tous, ce peuple, je l’ai rencontré dans les villes, dans les villages, dans les campagnes. Je l’ai rencontré dans les ateliers, dans les bureaux, dans les écoles. Mais aussi dans les hôpitaux, dans les centres de rééducation, dans les maisons de retraite, partout où il y a des gens qui vivent, qui vivent par leur travail, qui vivent par leur souffrance, qui vivent par leurs rêves, par leurs ambitions. »

Paris le 29 avril 2007

*VIDEO : Lien ci-dessus!

***** "HISTORIQUE, MAGNIFIQUE, UN SUCCES" *****

*** "Un nouveau rêve, un nouvel élan!" :

* LE 6 MAI : VOTE NICOLAS SARKOZY!!! *

***** ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE *****

**************************************

*** Sarkozy veut être le "porte-parole du peuple français "***

*** "Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il voulait être "le porte-parole du peuple français", dimanche lors d'un meeting à Paris, en présence de 40.000 personnes environ, selon l'UMP.

"Je veux être votre candidat, le candidat du peuple de France. Je veux être son porte-parole", a lancé M. Sarkozy, plusieurs fois interrompu par les vivats de la foule.

Selon l'UMP, 20.000 personnes étaient massées dans le palais omnisports de Bercy, tandis que 20.000 autres n'avaient pu entrer, faute de place, et suivaient le discours du candidat UMP à l'élection présidentielle dehors, devant deux écrans géants.

"Je suis libéré de mes attaches, je suis libre", a lancé M. Sarkozy, encouragé par la foule des spectateurs qui s'est levée pour l'acclamer.

"Je ne veux pas être président de la République pour obtenir un statut mais pour changer les choses, pour répondre aux problèmes de la France et des Français. C'est pourquoi je suis allé dans cette campagne avec les rêves de jeunesse qui ne m'ont jamais quitté, avec ma longue expérience politique qui m'a tout appris", a-t-il ajouté.

Il a affirmé être allé durant la campagne "à la rencontre de la France qui paye" pour "les fautes des politiques, des technocrates, des syndicalistes, qui paye pour les fraudeurs".

"Je suis allé à la rencontre de la France qui paye toujours pour tous les autres, de la France qui paye les conséquences de fautes qui ont été commises par d'autres, de la France qui paye pour les fautes des politiques, des technocrates, des syndicalistes, qui paye pour les fraudeurs, qui paye pour les voyous, qui paye pour ceux qui profitent du système, qui paye pour ceux qui demandent toujours et qui ne veulent jamais rien donner", a déclaré M. Sarkozy, lors de son meeting à Bercy (Paris)."

AFP

No comments: